Written by Internet

Picuki : comment espionner Instagram en anonyme

picuki

Si vous êtes un utilisateur des réseaux sociaux, il est fort probable que vous ayez déjà entendu parler d’Instagram. Cette application de partage de photos et de vidéos est très populaire auprès des jeunes. Elle permet non seulement de publier des contenus sur un compte personnel mais également de suivre les publications d’autres utilisateurs en les « suivant » ou en « aimant » leurs publications. Cependant, que faire si vous ne souhaitez pas créer de compte Instagram mais que vous voulez quand même suivre l’activité de vos amis ou de vos concurrents sur la plateforme ?

C’est là qu’intervient Picuki, un outil qui vous permet de visualiser les contenus d’un profil Instagram sans avoir à créer un compte. Dans cet article, nous vous expliquons comment fonctionne Picuki et comment vous pouvez l’utiliser pour voir les publications et les stories Instagram en mode anonymous.

Peut-on voir les publications sur Instagram sans compte ?

La réponse est non. Pour accéder aux publications d’Instagram, vous devez avoir un compte. Cependant, si vous ne voulez pas vous inscrire sur cette plateforme, vous pouvez utiliser des outils tiers tels que Picuki pour accéder aux publications sans compte.

Comment accéder aux profils Instagram sans compte grâce à Picuki ?

Pour accéder aux publications Instagram sans compte, vous pouvez utiliser Picuki. Voici comment procéder :

  1. Rendez-vous sur le site web picuki.com depuis votre smartphone ou votre ordinateur.
  2. Cliquez sur « Rechercher des posts Instagram ».
  3. Tapez le nom du compte Instagram que vous souhaitez visualiser.
  4. Au bout de quelques secondes, vous verrez apparaître le profil recherché.

Vous pourrez alors regarder les publications de façon anonyme sur Instagram sans mettre des likes, commenter ou partager.

Comment voir une story Instagram sans être vu grâce à Picuki ?

Si vous voulez voir une story Instagram sans être vu, vous pouvez utiliser Picuki. Voici les étapes à suivre :

  1. Rendez-vous sur le site de Picuki.com.
  2. Choisissez l’option « Voir des stories ».
  3. Entrez le nom d’utilisateur du compte dont vous voulez voir la story Instagram sans être vu.

Picuki vous fournira toutes les stories que l’intéressé a réalisées au cours des dernières 24 heures. Vous pourrez également télécharger la story sur votre téléphone ou sur votre ordinateur en cliquant sur le bouton « Télécharger ».

Comment voir le nombre d’abonnés d’un profil Instagram sans compte grâce à Picuki ?

Vous pouvez également voir le nombre d’abonnés d’un profil Instagram sans créer de compte grâce à Picuki. Pour ce faire, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous sur le site picuki.com.
  2. Saisissez le pseudo du profil Instagram qui vous intéresse.

Vous aurez accès au nombre d’abonnés dont il dispose en plus de voir l’ensemble des posts que celui-ci a réalisé. Vous pourrez également retrouver tous les hashtags associés à ce compte, ce qui peut vous être utile dans le cadre de l’amélioration de votre stratégie de hashtags sur Instagram.

Picuki : une application pour avoir accès à l’univers Instagram sans compte

Picuki est un outil gratuit qui vous permet d’accéder aux contenus Instagram sans avoir à créer un compte. C’est un outil parfait pour rechercher des profils Instagram, regarder des stories de façon anonyme, connaître le nombre de followers ou de posts dont dispose un compte Instagram, etc.

En tant que marque, Picuki peut également être un outil utile pour surveiller l’activité de vos concurrents de façon anonyme sur Instagram. Vous pouvez l’utiliser pour suivre leurs publications et guetter leur activité sans vous faire repérer.

En résumé, si vous voulez accéder aux contenus Instagram sans avoir à créer un compte, Picuki est un outil efficace et gratuit que vous pouvez utiliser. Il vous permet de visualiser les publications et les stories Instagram en mode anonymous, ainsi que de voir le nombre d’abonnés et les hashtags associés à un profil Instagram. Cependant, il est important de noter que cet outil ne vous permet pas d’interagir avec les contenus que vous voyez, de vous abonner aux comptes de vos amis ou de publier des contenus sur Instagram.

Si vous souhaitez avoir accès à toutes les fonctionnalités d’Instagram, vous devrez créer un compte sur cette plateforme. Mais si vous voulez simplement observer l’activité des autres utilisateurs en mode anonymous, Picuki est un outil que vous devriez essayer.

(Visited 27 times, 1 visits today)
Close