Written by People

Qui est Morgana Mcnelis ?

bijoux

Morgana McNelis est née le 9 juillet 1983 en Géorgie, aux États-Unis. Elle a suivi son premier cours de joaillerie à l’âge de 20 ans et a rapidement commencé à pratiquer en tant qu’apprentie chez un maître joaillier et forgeron. Elle a également suivi des cours d’art, de mode et de commerce.

La création de sa propre ligne de bijoux, Maison de Morgana

En 2012, Morgana McNelis a lancé sa propre ligne de bijoux, Maison de Morgana, en combinant son expérience dans l’industrie de la mode et sa formation en création de bijoux. Sa collection « Black Magik 2012 » a rapidement attiré l’attention d’Hollywood après que des articles de sa collection se soient retrouvés dans la série FX de son petit ami Charlie Hunnam, “Sons of Anarchy”.

Le succès de Maison de Morgana

Morgana McNelis dirige maintenant sa société de bijoux, Maison De Morgana, qui a une liste impressionnante de clients célèbres. Les produits de sa ligne de bijoux ont été couverts sur les pages de publications telles que «British GQ Magazine», «Accessories Magazine», «Red Book» et «US Weekly».

Une personne discrète et passionnée

Bien qu’elle soit impliquée dans le monde du divertissement, que ce soit via son travail ou pour sa relation avec Charlie Hunnam, Morgana McNelis a maintenu un profil bas loin des feux de la rampe. Sa seule aspiration est de créer des bijoux qui seraient appréciés dans le futur. La qualité est primordiale pour elle car elle souhaite que ses clients puissent porter ses produits tout au long de leur vie.

La relation de Morgana McNelis avec Charlie Hunnam

Morgana McNelis est en couple depuis plus de 15 ans avec l’acteur Charlie Hunnam. Le couple vit ensemble dans une ferme isolée à Hollywood Hills, en Californie. Ils se sont rencontrés en 2005 lors d’une répétition pour une série télévisée appelée “Undeclared”. Cependant, Morgana McNelis est très discrète sur sa vie privée et n’aime pas beaucoup parler de sa relation avec Charlie Hunnam en public.

(Visited 60 times, 1 visits today)
Close