Written by People

Rebecca Soteros : Biographie, Âge, Famille

rebecca soteros

Rebecca Soteros est une enseignante américaine de profession, connue pour avoir été la petite amie de feu l’acteur américain Paul Walker et la mère de sa fille unique, Meadow Rainwalker. Dans cet article, nous vous présentons sa biographie, son éducation, sa famille, sa vie amoureuse, sa fille, ses mesures corporelles, sa fortune, sa vie actuelle et ses réponses aux questions fréquemment posées.

BIOGRAPHIE DE REBECCA SOTEROS

Rebecca Soteros est surtout connue comme l’ex-petite amie du regretté acteur américain Paul Walker, qui a joué le célèbre personnage de Brian O’Conner dans la franchise “Fast and the Furious”. Elle est également la mère du fils unique de Paul, Meadow Rainwalker.

Rebecca et Paul se sont rencontrés pour la première fois en Californie et ont commencé à sortir ensemble au début de 1998, et finalement Rebecca est tombée enceinte de Meadow. Paul a déposé sa demande en mariage parce qu’il avait 25 ans et qu’il n’était pas prêt pour le mariage.

Comme Paul ne voulait prendre aucun engagement, Rebecca a décidé de démissionner et de déménager à Hawaï, et a élevé Meadow jusqu’à l’âge de 13 ans, après quoi Meadow a déménagé en Californie pour vivre avec son père.

LA VALEUR NETTE DE REBECCA SOTEROS

Il n’y a aucune information sur la valeur nette estimée de Rebecca Soteros, mais son ex-petit ami, Paul Walker, aurait une valeur nette de 25 millions de dollars.

REBECCA SOTEROS ÉDUCATION

Rebecca a fait ses études dans une école privée chrétienne de la maternelle à la 12e année en Californie appelée « Village Christian School » et a obtenu son diplôme en 1992 à partir de là. Elle a ensuite fréquenté l’université et a obtenu son diplôme d’études secondaires avec un baccalauréat. Après ses études, il a commencé à enseigner.

REBECCA SOTEROS ÂGE | ANNIVERSAIRE

La date de naissance de Rebecca n’est pas connue, donc on ne sait pas quand elle fête son anniversaire, cependant, il est vrai qu’elle est née en 1974.

FAMILLE REBECCA SOTEROS

Parents Ses parents sont Mark Soteros, comme son père et sa mère biologiques, Julie Ann Soteros sont appelés. Sa mère Julie est décédée en juillet 2004 à l’âge de 48 ans.

Frères Rebecca a un jeune frère nommé Joshua Soteros.

LA VIE AMOUREUSE DE REBECCA SOTEROS

Rebecca n’a aucune expérience claire du mariage. Elle est célèbre pour être la petite amie de Paul Walker, et après leur séparation, Rebecca a disparu des feux de la rampe. Aucune contestation n’a été entendue de sa part. Rebecca et son ex, Paul Walker n’ont eu qu’un seul enfant ensemble nommé Meadow Rain Walker.

Meadow Rain Walker est né en 1998 et est la seule fille de Paul Walker et Rebecca Soteros. Après leur séparation, Meadow a vécu avec sa mère à Hawaï jusqu’à l’âge de 13 ans, date à laquelle elle est allée vivre avec son père en Californie. Meadow a ensuite poursuivi ses études en Californie et s’est également impliquée dans plusieurs causes caritatives.

En 2015, Meadow a créé la Fondation Paul Walker pour honorer la mémoire de son père. Cette fondation se concentre sur la protection de l’environnement et l’octroi de bourses d’études aux étudiants intéressés par les métiers de l’automobile. Meadow a travaillé activement pour promouvoir les activités de la fondation et a organisé des événements pour collecter des fonds.

En ce qui concerne Rebecca Soteros, après la mort de Paul Walker en 2013, elle est retournée en Californie pour être auprès de sa fille Meadow. Les deux femmes ont eu des problèmes de garde avec la mère de Paul, Cheryl Ann, qui ont été résolus plus tard. Rebecca a également aidé Meadow à gérer la Fondation Paul Walker et à poursuivre la mission de son père.

Conclusion

Rebecca Soteros est surtout connue pour être l’ex-petite amie de l’acteur américain Paul Walker et la mère de sa fille Meadow Rain Walker. Elle a rencontré Paul en Californie en 1998 et a donné naissance à Meadow l’année suivante. Après leur séparation, Rebecca a déménagé à Hawaï avec Meadow, où elle a élevé sa fille jusqu’à l’âge de 13 ans, date à laquelle Meadow est allée vivre avec son père en Californie.

Rebecca Soteros est également une enseignante de profession, mais il n’y a pas beaucoup d’informations disponibles sur sa carrière et sa valeur nette. Après la mort de Paul Walker en 2013, Rebecca est retournée en Californie pour être auprès de Meadow et les deux femmes ont travaillé ensemble pour honorer la mémoire de Paul à travers la Fondation Paul Walker. Meadow est maintenant un activiste environnemental et caritatif bien connu et a travaillé pour poursuivre la mission de son père.

(Visited 60 times, 1 visits today)
Close